Une nouvelle formation en vue

Afin de pouvoir proposer toujours plus de choses à mes petits patients notamment présentant un TDA/H, une nouvelle formation est programmée pour le mois de Janvier.

En avant la formation BARKLEY avec le centre de l’attention!!!

Mais qu’est-ce que c’est ce programme BARKLEY? C’est un programme d’entrainement aux habiletés parentales, je reprends ici la citation du site de TDAH France « le premier objectif du programme BARKLEY, et l’objet de la première séance, est la compréhension du trouble. Le programme ne vise pas à guérir le trouble, mais à diminuer l’intensité des comportements inadaptés et surtout à rétablir des relations plus sereines entre l’enfant et ses parents. »

Ce programme s’adresse donc aux parents, sur des sessions de groupe (entre 15 et 20 personnes). Il faut compter 10 séances d’1h30 tous les deux mois généralement.

Si vous souhaitez plus d’info je vous invite à me contacter, ou aller faire un tour sur les sites du centre de l’attention et de TDAH France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.